Forum officiel Habby
Bienvenue sur le forum officiel de Habby.be!
Inscris-toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum!

A bientôt!

L'équipe Habby.be
Forum officiel Habby
Bienvenue sur le forum officiel de Habby.be!
Inscris-toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum!

A bientôt!

L'équipe Habby.be
Forum officiel Habby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Habby

Le forum officiel de Habby.be.

AccueilRechercherDernières imagesHabbyS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Création du nouveau forum de Habby!

3 participants
AuteurMessage
Christopher
Fondateur
Fondateur
Christopher

Création du nouveau forum de Habby! Empty
MessageSujet: Création du nouveau forum de Habby!   Création du nouveau forum de Habby! I_icon_minitimeMer 14 Mar - 8:33

Bonjour à tous!

Je vous annonce aujourd'hui pour améliorer la communauté de Habby que nous avons décidés de créer un forum pour une meilleure communication entre les membres et l'équipe d'Habby!

Vous apercevrez sur ce forum plusieurs catégories utiles en rapport avec l'Hôtel.

Les recrutements se feront également par Forum à partir d'aujourd'hui, nous vous annoncerons à chaque fois lorsque nous organiserons des recrutements.

Il y a également un coin détente ou vous pouvez vous lâcher tout en respectant les règles du forum, les modérateurs de l'Hôtel et les modérateurs du forum vérifieront qu'elles soient bien respectées par tout le monde!

Nous vous communiquerons également les maintenances, nouveautés, projets à venir...

Merci et à bientôt!

L'équipe de Habby.be
Revenir en haut Aller en bas
https://habby-forum.forumactif.fr
lolmancool

MessageSujet: Re: Création du nouveau forum de Habby!   Création du nouveau forum de Habby! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:15

c une tres bonne ide lol! lol! farao Basketball cheers rabbit tongue il son trop drol les smiley
emilie837

MessageSujet: Re: Création du nouveau forum de Habby!   Création du nouveau forum de Habby! I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:52

I love you I love you afro I love you
Christopher a écrit:
Bonjour à tous!

Je vous annonce aujourd'hui pour améliorer la communauté de Habby que nous avons décidés de créer un forum pour une meilleure communication entre les membres et l'équipe d'Habby!

Vous apercevrez sur ce forum plusieurs catégories utiles en rapport avec l'Hôtel.

Les recrutements se feront également par Forum à partir d'aujourd'hui, nous vous annoncerons à chaque fois lorsque nous organiserons des recrutements.

Il y a également un coin détente ou vous pouvez vous lâcher tout en respectant les règles du forum, les modérateurs de l'Hôtel et les modérateurs du forum vérifieront qu'elles soient bien respectées par tout le monde!

Nous vous communiquerons également les maintenances, nouveautés, projets à venir...

Merci et à bientôt!

L'équipe de Habby.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création du nouveau forum de Habby!   Création du nouveau forum de Habby! I_icon_minitime

Création du nouveau forum de Habby!
Page 1 sur 1