leakids
| Sujet: Candidature de leakids Jeu 22 Mar - 8:15 | |
| Hello les staffs ! je vien vous rendre visite et postulé ^^ Alors nous allons commencer. - Le nom du poste pour lequel vous postulez J'aimerai être Annimatrice ou Modérateur n'importe, au post ou il reste des places ^^ (je suis pas trop compliqué.)- Une présentation IRL Alors dans la vrai vie je m'appelle Léa et j'ai 11 ans .- Une présentation IGAlors mon Habby se nomme : leakids / je fais plein de jeu j'adore les annimateur , car ils ont des annimations qui sort de l'ordinaire parfois ^^- Vos expériences dans le domaine recherché Beh heu je sais pas l0l- Vos motivations: Sil vous plait je VEUX TROP être annimatrice ou Modérateur, je jou depuis 1 mois et depuis 10 jours mois je voulais être modérateur ou annimatrice, je vous décevrai pas !!!- Vos horaires et disponibilités: Alors normalement je pourais jouer le : Lundi mardi Jeudi Et Vendredi a partir de 18H jusqu'à 20H .- Spoiler:
Voila, je m'excuse car je ne sais pas où la mettre. Allez a plus et bon jeu du Habby !
| |
|
Christopher Fondateur
| Sujet: Re: Candidature de leakids Ven 23 Mar - 5:47 | |
| Bonjour,
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à te demande car elle ne correspond pas à nos critères de recherches, nous te remercions de l’intérêt que tu portes à la communauté de Habby et nous te souhaitons bon amusement,
Christopher | |
|