Forum officiel Habby
Bienvenue sur le forum officiel de Habby.be!
Inscris-toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum!

A bientôt!

L'équipe Habby.be
Forum officiel Habby
Bienvenue sur le forum officiel de Habby.be!
Inscris-toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum!

A bientôt!

L'équipe Habby.be
Forum officiel Habby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Habby

Le forum officiel de Habby.be.

AccueilRechercherDernières imagesHabbyS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CV johnnywars 2 ok

2 participants
AuteurMessage
johnnywars

johnnywars

CV johnnywars 2 ok Empty
MessageSujet: CV johnnywars 2 ok   CV johnnywars 2 ok I_icon_minitimeVen 23 Mar - 5:58

Bonjour .
Je m'appelle johnnywars .

Je m'appelle johnnywars dans le jeu et johnny dans ma vie,J'ai 14.5 ans et j'habite montpellier (dans le sud ).

Je souhaiterais devenir dans le rang de animateur ou modérateur (suivant votre décision je préférerai être anim de habby car je pense avoir un bon critères seulement il y en a déjà sa sera pour plus tard. ) de habby .

mes EXPERIENCE :

Je peux être gentil comme méchants je n'ai pas de limites .

MOTIVATION:

Je suis dans habby depuis 1 mois (a peu près ) mais je connais déjà car j'ai d'autre compte comme

habbo ou bobba donc je suis déjà renseigner sur la plupart des choses .

J'adore habby qui est pour moi le meilleur jeu internet,

alors un jour je me suis dit pourquoi pas faire quelque chose d'utile dans habby.

Ma décision et sûr ! Je veux devenir animateur . J'aime les fêtes m'amusez faire rire

et épatez la galerie!! jocolor

Sur votre décision ou celle des autres ( comme sponso ) je ferai mon devoir et j'animerai les fêtes.

Je connais les commandes staff,

(peut être pas toute mais j'apprendrai au fil du temps ).

Je respecterais les règles ainsi que de les faire respectez aux autres car presque personne ne les

respecte, alors je ferai un peu un devoir de modérateur mais je le dirais aux modérateur pour les punir.

Si je suis MODERATEUR :

study

Sur habby il y a des lois que je ferais respectez a tout prix ,je n'aime pas les insultes alors je les

bannirais pour tout insultes ou menaces ... Je suis très cool pour faire rire ou m'amusez mais il y a des

limites et une fois c'est limites dépassez je ne tolère aucune aide ou seconde chance les lois c'est les

lois
ce travail est pour moi un travail qui m'iras bien !! si je ne connais pas tout j'apprendrai par

d'autres modérateur .

En cas de besoin je renseignerais les gens les aidez .En attendant les nouveaux recrutements de

habby je peux travaillez pour le forum en aidant les staff qui en ont besoin.

Ainsi donc tout a une limites j'ai des règles a appliquez et que les autres ont appliquez et je ne laisserai

pas quelqu'un ne pas suivre le droit chemin si c'est le cas je l'ai y remettrais aucun soucis sur sa!! Mad

Je suis sévère mais cool quand tout ce passe bien .

Faire passez aux gens de habby un bon moment partagés pour que tout se passe bien .

Je suis sur de pouvoir aidez tout le monde et faire respectez les lois .

Je suis libre tout la semaine a partir de 17h50 à 20h15

sauf le mercredi, et le week-end a partir de vendredi 17h à 22h30-23h sa dépend

Le samedi de 18h30 à 22h30-23h et le dimanche dans la journée pendant pas mal de temps

APPRECIATION:

En espérant que vous me choisirais je ferais bien la fête et pensez que je ferai des soirées inoubliables.

MERCI!!!!

Pour avoir lu ma lettre et bonne chance aux autre participant Wink !!!!!!! AU REVOIR A BIENTOT !!!!

signature:

Johnnywars
HABBY UN JOUR HABBY TOUJOURS <3

Dernière édition par johnnywars le Mer 18 Avr - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate

Ultimate

CV johnnywars 2 ok Empty
MessageSujet: Re: CV johnnywars 2 ok   CV johnnywars 2 ok I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:27

Bonjour jonywars je voudrais te poser une question.. confused

Tu est CON ou NAÏF ? Tu as toujours pas compris que tu n'étais pas pris ?

Christopher ta déjà répondu en te disant non et toi, tu en refais un et tu pense qu'il va le prendre ?

T-T Vive les nâab ! <3 lol!

Salut les noob #Ultimate#
Revenir en haut Aller en bas
http://habby.be

CV johnnywars 2 ok
Page 1 sur 1