Forum officiel Habby
Bienvenue sur le forum officiel de Habby.be!
Inscris-toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum!

A bientôt!

L'équipe Habby.be
Forum officiel Habby
Bienvenue sur le forum officiel de Habby.be!
Inscris-toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum!

A bientôt!

L'équipe Habby.be
Forum officiel Habby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Habby

Le forum officiel de Habby.be.

AccueilRechercherDernières imagesHabbyS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CV de Deos.

AuteurMessage
Deos.

Deos.

CV de Deos. Empty
MessageSujet: CV de Deos.   CV de Deos. I_icon_minitimeMer 28 Mar - 1:33

Bonjour à celui ou celle qui lira mon CV .

Sur ce dernié, je postule pour le poste de Modérateur du forum.

Ma vie en deux trois lignes: Je m'appelle David G. et habite dans les alentoures de Marseille. Il n'y a pas grand chose à tiré de ma vie, ne serait-ce que je vie dans une famille d'accueil. Ce "style" de vie m'a appris beaucoup de chose, et m'a surtout profesionalisé si on peut dire ca. Ma moyenne scolaire s'élève à 14,62 pour un élève de 3ème ! Ce qui est plutot convenable . Je fais plusieurs fautes, mais dans l'ensemble ca peut aller .

Ma vie IG: Bon alors là c'est un peu plus special, disons que je suis un grand habitué des forums ! J'ai été modérateurs et administrateur sur plusieurs forums (pas forcement des forum de rétros), donc j'ai asser d'éxpèrience . Par contre, mettre les pieds dans un retro ne m'interesse pas beaucoup ! Je me tiens au courant de diverses manieres de l'actualité sur Habby (par exemple), mais j'aime plus particulierement moderer les forums !

Mes éxperiences dans le domaine:[/g] Comme je le disait un peu plus haut, j'ai déjà été modérateur ou administrateur sur plusieurs forums, très différent les uns des autres, par exemple j'ai déjà été modérateur sur un forum de Mangas et administrateur sur un forum de retro . J'ai donc une grande facilité a m'adapté a chaque forums malgré leur différences !

[b]Mes motivations:
J'aime beaucoup aider les gens et rendre service, et a force d'érer de forums en forums j'ai maintenant envie de me poser sur un forum de retro, car j'aime beaucoup l'ambiance de ces forums et celui la me semble bien ! De plus, j'aime beaucoup etre sur les forums !

Mes horaires: Le Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi, je suis la de 17h00 à 00h00, bon bien sur, on inclue le dîner et parfois quelque absences, mais le mercredi, samedi et dimanche je suis connecté toute la journée au plus souvent.

Voila pour ce court CV , court mais efficace (j'éspère)
Cordialement....
Revenir en haut Aller en bas

CV de Deos.
Page 1 sur 1