Forum officiel Habby
Bienvenue sur le forum officiel de Habby.be!
Inscris-toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum!

A bientôt!

L'équipe Habby.be
Forum officiel Habby
Bienvenue sur le forum officiel de Habby.be!
Inscris-toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum!

A bientôt!

L'équipe Habby.be
Forum officiel Habby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Habby

Le forum officiel de Habby.be.

AccueilRechercherDernières imagesHabbyS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

BUG DE CONNECTIONS

3 participants
AuteurMessage
...HARiiBO...

BUG DE CONNECTIONS Empty
MessageSujet: BUG DE CONNECTIONS   BUG DE CONNECTIONS I_icon_minitimeMar 8 Mai - 1:50

peut être que je suis la seule à qui sa arrive mais... j'ai voulus me connecter aujourd'hui (8/05/12) sur l'hotel mais je n'est pas réussis : sa fait le chargement normal et apres ont vois juste le fond d'écrans du site et rien ne se passe.

Cordialement ...HARiiBO... j'aimerais avoir une réponse merci . Shocked Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
...HARiiBO...

BUG DE CONNECTIONS Empty
MessageSujet: Re: BUG DE CONNECTIONS   BUG DE CONNECTIONS I_icon_minitimeDim 20 Mai - 7:49

Je vous est deja envoyez un message mais... vous ne m'avez pas répondus. mais aujourd'hui(20/05/12) encore ce probleme met arrivée

Cordilement ...HARiiBO... Merci de me répondre Neutral Exclamation Question
Giokou

BUG DE CONNECTIONS Empty
MessageSujet: J'ai eu un bug moi aussi!   BUG DE CONNECTIONS I_icon_minitimeDim 3 Juin - 2:06

Quand j'essaie de me connecter je marque mon nom de Habby et mon mot de passe.... mais après dès que je clique sur "connexion" au lieu de me mettre sur ma page d'acceuil je me retrouve sur la page de déconnection! Depuis 2 jours je ne peut plus me connecter.... affraid

Au secour! Crying or Very sad aidez moi.....

merci
Manou-C-Mwoua

BUG DE CONNECTIONS Empty
MessageSujet: Je ne peut plus me connecter !!!!!   BUG DE CONNECTIONS I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:51

Aider Moi svp !! Je ne peut plus me connecter à Habby depuis le 08/06/12 ! Quand je me connecte je fais : entrez dans Habby hotel et il ne charge pas ! Répondez svp ! J'ai besoin de votre aide ! Mad Exclamation Crying or Very sad
Giokou

BUG DE CONNECTIONS Empty
MessageSujet: encore un bug   BUG DE CONNECTIONS I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:51

Encore le même bug pour moi. Dès que je me connecte ils me mettent sur la page de déconnection! scratch sa m'énerve je peut plus me connecter.
...HARiiBO...

BUG DE CONNECTIONS Empty
MessageSujet: Ses la troisième fois pour moi    BUG DE CONNECTIONS I_icon_minitimeMer 27 Juin - 3:58

Sa m’énerve ses troisième et vous répondez Embarassed toujours pas sa m'énerve !!!!!!!!!!
Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Sad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question Question Question scratch geek lol!
Contenu sponsorisé

BUG DE CONNECTIONS Empty
MessageSujet: Re: BUG DE CONNECTIONS   BUG DE CONNECTIONS I_icon_minitime

BUG DE CONNECTIONS
Page 1 sur 1