Forum officiel Habby
Bienvenue sur le forum officiel de Habby.be!
Inscris-toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum!

A bientôt!

L'équipe Habby.be
Forum officiel Habby
Bienvenue sur le forum officiel de Habby.be!
Inscris-toi pour profiter pleinement des fonctionnalités du forum!

A bientôt!

L'équipe Habby.be
Forum officiel Habby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Habby

Le forum officiel de Habby.be.

AccueilRechercherDernières imagesHabbyS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CV de T0BL3R0N3

AuteurMessage
T0BL3R0N3

CV de T0BL3R0N3 Empty
MessageSujet: CV de T0BL3R0N3   CV de T0BL3R0N3 I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

Bonjour, déjà je me présente, je m'appelle Léa, j'ai 11 ans. J'aimerai plus connaitre le jeu en étant Staff, et plus précisément j'aimerai être Anmatrice. Pour cela, j'essaie de me connecter plus souvent, pour découvrir des nouveaux staffs, me faire des amis etc...
J'aimerai bien être animatrice car j'aimerai apprendre + de chose, donner des badge, et surtout apprendre au gens les bonnes manières, ne pas insulté(s) (Staff/Joueur de Habby). Je me donne du plaisir a faire ce CV en espèrent être prise.

Donc comme vous pouvez tous le voir, je m'appelle T0BL3R0N3 , (Nom de chocolat) mais je ne suis pas a mangé Razz Et oui c'est ça la vie ^^'
Donc comme je vous l'ai dit j'aimerai être animatrice, mais biensur, je changerai mon nom, si cela le dérange. (Car il est un peu long)
Donc je suis VIP, j'ai des apparts et voila quoi...

Alors la, je n'ai aucune expérience dans ce domaine-là, par contre je sais animé. Mais quand je dit 'Je n'ai aucune expérience dans ce domaine-là", c'est a dire que je ne sais pas donner les badges..
Et j'aimerai que vous m'appreniez ^^'.

Je suis très motivée dans ce poste-là, j'aimerai beaucoup que l'on me connaissent...
Etre animatrice, c'est mon rêve de tous les temps, donc sil vous plait, réalisés mon rêves !!
Je vous en supliiiis !!!

Alors, dans les horaires de connections, je me connecte :

La semaine (pas des vacances)

Beh après je ne sais pas car je passe en 6ème et je ne connais point mon emploit du temps ...

Les vacances, Au ouii les vacances ...

Tous les jours, de 8H30 à 20H30

Voila, c'était le CV de T0BL3R0N3, et je vous souhaite un agréable jeu sur Habby.
(En espèrent être prise)

Cordialement,
T0BL3T0N3
Revenir en haut Aller en bas

CV de T0BL3R0N3
Page 1 sur 1